Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Salandre
La vie à Salandre
Publicité
Derniers commentaires
20 avril 2006

3.19 Avril 2006

snapshot_31515828_b151582c

À ma belle comptesse, je lui ai fait une maison qui la reflète: aucune fenêtre, noire et rouge, avec un cerceuil (qui ne lui sert à rien d'ailleur, vive la méditation!) et un minuscule frigo. Elle va pas avoir faim, de toute façon. Et là, après sa première journée de méditation, Ferrel l'appelle, et lui propose de sortir. Parfait, que je me dis, elle pourra allez à une place avec un photomaton et concevoir son premier enfant. Sauf que là, un peu avant que la boite de nuit crypto se soit chargé, il y a un message avec "erreur" qui a rapport avec Kira. Je fais cancel, et comme ça marche pas, reset. Surtout pas delete, vous imaginez que ma petite Kira disparaisse? Alors là, quand j'arive à la boîte de nuit, je vois une tache blanche sur le sol. Et quand je m'aproche...une bébé! Kira! Arf. Je fais quoi là? J'ai décidée d'annuler la sortie avec elle, et qu'elle se débrouille toute seule sur le trottoir. Elle va bien s'en tirer, j'en suis sûre. Et puis après, plein de gens sortent du taxi. Et moi qui pensais que ça allait être un rendez-vous! Je renvois alors tout le monde vite fait, et surtout les trois blondes de Ferrel, je voudrais pas qu'elle s'en prennent à mon vampire quand elle va aller s'amuser avec lui dans le photomaton...Alors quand je réussi enfin à faire partir tout le monde, sauf le bébé et Ferrel, hop! un bébé en route! J'ai dû m'y reprendre 2 fois avant de réussir, mais je l'ai eu.

snapshot_31515828_11518a8e

De retour chez elle, je remarque que, comme d'habitude, ses barres ne baissent pas! À part le confort et l'énergie, qui est normal vu qu'elle fait des robots qu'elle revend au mode achat et que comme ça elle se fait des 12$ à chaque fois, rien ne baisse! Moi qui pensait que ça allait faire baisser la faim, les toilettes, les choses que les femmes enceinte ont de la misère à faire rester vert, j'en suis toute contente et la fait travailler toute la nuit (à part quelquefois des poses siestes pour augmenter le confort) pour la faire méditer le jour.

snapshot_31515828_f1518bc3

Parce que je n'espèrais quand même pas la faire travailler le jour aussi! Vous vous imaginez, moi, la faisant travailler encore et encore pour qu'elle meure avant midi?  C'est alors que je me dis que ça va être dûr s'occuper du bébé le jour et tout lui apprendre. En plus que le lait futé, et bien, je n'en ai pas, moi. Parce que, c'est sûr, il va tout aprendre cet enfant! C'est pas parce qu'il va avoir une mère vampire qu'il va être ignorant! J'ai de grands projects pour tout mes sims, qu'ils soient nés ou non, et celui là ne fera pas exeption à la règle!

snapshot_31515828_11518c57

3 jours après, sans qu'elle ne vieillisse d'un seul cheveux, elle accouche. Ouf, c'est la nuit. Comme lorsqu'elle grossissait d'ailleurs. Il faudra que je fasse attention de la mettre enceinte au beau milieu de la nuit pour pas qu'elle accouche le jour, parce que ce serait une catastrophe. Je veux pas voir mourir ma belle vampire moi! Celle qui a rapporté 50 000$ au compte en banque de Ferrel, ma préférée d'entre les 4 autres! Elle va avoir un aurte enfant quand le premier deviendra enfant, et ainsi de suite pour 3 enfants.

snapshot_31515828_b1518d8f

Elle a eu une petite fille, que j'ai nommée Swan. Dans mon livre, c'est la femme de Ferrel, une femme chevalier au tempérament bouillant, un peu comme son mari, mais lui, il n'est pas chevalier. Il a toujours été rejeté par son village jusqu'au jour où il a rencontré Swan. Pourquoi je vous raconte ça moi? Alors on continue. J'ai appelé une nounou pendant 3 jours juste avant le lever du soleil, et les 3 fois, elle est partie 3-4 heures avant la nuit. Une chance que Swan n'était pas du tout exigeante, parce que je sais pas ce que je lui aurais fait, à cette nounou.

snapshot_31515828_d1519147

Et puis elle a grandi. Pas mal comme enfant. Là, c'est le jour, alors dès que la maman à eu fini de fêter l'anniv' de sa fille, hop, à la méditation. Et j'ai laissé la petite à son jeu de xylophone. Le soir venu, la maman a commencé à lui apprendre la marche, mais n'a même pas fait la moitié. Au secours! Je vais pas y arriver! Ah oui, Anaïs (c'est le nom de ma vampire) à maintenant un badge d'argent en robotique. J'espère qu'elle aura bientôt or. Comme ça, je vais avoir un robot pour s'occuper de ses enfants. Hé hé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité