Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Salandre
La vie à Salandre
Publicité
Derniers commentaires
19 avril 2006

2.19 Avril 2006

J'avais commencé l'histoire, alors je l'ai publié, mais comme je trouve que je vais pas avoir assez de temps pour la continuer quand l'école va recommencer (c'est mon dernier jour de congé) je vais plutôt faire des sortes de résumés. Ça vous dit quelqu'un? Ben oui, je sais, je suis pas super originale, quelqu'un fait déjà ça. Mais j'ai trouvé que c'était trop une bonne idée, et je l'ai mit dans mes sites favoris!

snapshot_b14af384_91510f851

Le joli coeur au dessus de sa tête! Elle, c'est Sohie Dupuis, une belle (je trouve) NPC aspi connaissance. Il va bientôt aimer 4 filles. Et j'ai de grands projets pour lui. Le point grâce aux 10 enfants, il va l'avoir! Mais oh là là! J'aurais jamais crû faire ça! Un homme aspi Famille qui va tromper 3 fois sa femme, ouch! Mais bon. Cette Sophie Dupuis, je l'ai fait emménager avec son beau 16 545$ et puis après, aurevoir ma belle! Tu vas aller t'installer dans une autre maison et faire 2 enfants à ce beau Ferrel. Et ils sont mieux de prendre ses oreilles pointus!

snapshot_b14af384_5151101b1

Son 2ème amour. Une vampire. Mais il va pas la charmer tout de suite. J'ai pas envie de me rammasser avec un fondateur vampire qui pourra pas me donner les 3 points grâce aux 25 bonus commerciaux que j'espère avoir! Et oui, je lui propose de me donner 6 points, à lui. Et même 1 1/2 autre, pour son désir à long terme et une tombe platine que je vais lui faire avoir grâce au désir. Et cette vampire, Comptesse Anaïs Bonnet, va participer à l'un de ses points. Elle, aspiration plaisir, va lui donner 3 beaux enfants. Sauf que pour emménager, non, elle a pas voulue. Ils étaient meilleurs amis et j'ai essayé 2 fois, mais rien à faire. Bon alors, ce sera pour le lendemain soir.

snapshot_b14af384_115110891

Je n'aime pas les voleurs quand on arrive pas à les attraper! Parce que j'avais pas pensé à acheter un pan de mur et une alarme pour Ferrel. Mais, oh miracle!, cette voleuse n'a pris que la pancarte ouvert/fermé qui vaut 20$. Elle m'a bien fait rire elle! Non mais, j'aurais été elle, ç'aurait été le frigo ou le lit que j'aurais pris, mais pas une misérable pancarte à 20$. Tout de suite après, je rachète la pancarte pour pas que des clients viennet me voler des étoiles de fidélité pendant qu'il dort, et hop! au lit! C'est qu'il travaille demain mon Ferrel.

snapshot_b14af384_11511e061

Vive les robots! Je vais plutôt lui faire vendre des robots qu'il fabrique à la place de relookages gratuits. Ça va être plus enrichissant et il va pouvoir se faire un beau robot Servo. Je n'en ai jamais eu, je sais, mais j'adore déjà. Si je pourrais, j'en mettrais dans toutes les familles. Premièrement, ça rapporte plus que les fleurs et les jouets, et deuxièmement, c'est super utile.

snapshot_b14af384_b1512ef71

J'ai fait emménager une autre fille, Edith Blanchet, aspi famille, cheveux noirs, peau noire et yeux bleus foncé, et elle est tout de suite parti en laissant à Ferrel 10000$ beaux billets tout neufs. Ensuite, j'ai fait emménager la belle Thérèse et ils se sont marié dans l'intimité la plus totale. Mais comme il l'a fait emménager pendant un rendez-vous, elle arrêtait pas de le suivre. Je trouvais drôle de la voir aller vers lui dès qu'elle avait plus rien à faire. Les voilà le lendemain en train de manger dans leur belle maison plus payée par ses autres amantes, Thérèse n'ayant donné que 9000$. Mais ça fait quand même une belle somme, 40 000$ pour 3 emménagement, non? Et en plus, les 50 000$ qu'ils vont avoir en faisant emménager le vampire le lendemain soir. Ça va être utile pour les 2 enfants qu'ils vont avoir. Une gars et une fille s.v.p.

snapshot_b14af384_b15132a9

Thérèse, ça va? T'est pas obligé de passer à travers la porte pour dégueuler ton déjeuner. Tu sais très bien que tu aurais pu contourner la porte. Et dis-moi pas que c'est pour montrer ta soufrance de femme aspi richesse qui veut pas d'enfants, mais seulement travailler, parce que si t'aurais été aspi amour, ç'aurait été encore plus pire. Et puis, dis-toi que c'est le cadeau que fait une belle musique de bébé et que si t'as pas de jumeaux, tu vas regrossir. Une dernière chose: tu pouvais pas l'espèrer comme le père le fait, ce bébé?

snapshot_b14af384_b1513425

Parce que le père lui, il est tout gaga devant le ventre de sa mère. Dès qu'il la voit, il arrête de vendre et se met tout de suite à faire des coucou à son futur enfant. Sauf que le client derrière lui, ça fait longtemps qu'il attend qu'il vienne le voir et sa barre d'achat est presque remplie. Alors tu me vends les beaux robots que ta femme fait (le vendeur et la fabricante) et tu faits de l'argent. Allez, au travail vous deux!

snapshot_b14af384_71513b31

Sauf que pour la caisse, il est pas super. Ça doit faire au moins 10 fois qu'il se rentre le tiroir dans le bide, et il n'a pas encore compris qu'il faut juste mettre sa main devant pour pas qu'il lui fasse régurgiter son dîner dans les billets qui font sa paye. C'est qu'il a quitté sa job. Les 25 bonus commerciaux, ils se feront pas tout seuls. Je vais lui faire plein de commerces quand il va avoir bien parti celui-là, et j'espère bien qu'il va vite faire monter en grade son commerce, parce que pour l'instant, c'est pas super.

snapshot_b14af384_31513c96

Mais il faut tout leur dire à ces sims! Il est même pas foutu d'aider sa femme à acoucher, alors je vais lui faire nettoyer les assiettes de crèpe qu'il vient de manger au lieu de les mettres à terre pour que le robot aspirateur que madame a fabriqué les rammasse. Ça lui apprendra, tien. Vous aimeriez vous que votre mari vous regarde avec un air vexé du genre "t'aurais pas pu mieux choisir ton moment pour accoucher"?

snapshot_b14af384_71513d01

Et puis après ça vient faire des papouilles au nouveau né comme si de rien n'était! Et ça félicite même pas sa femme de faire tout le travail tout seul. Alors là, je suis pas fier de lui. Espèrons au moins qu'il aura transmit ses oreilles pointues à la petite Kira qui je suis sûre va être traumatisée par son père. Parce que j'espère bien en faire son héritière (le nom est choisi exprès) et l'héritier(e) doit presque obligatoirement avoir des oreilles pointus.

snapshot_b14af384_31514726

Non ce n'est pas un retour dans le passé. Thérèse est de nouveau enceinte. Ah j'aime pas son nom! C'est pas un nom jeune ça! Et en plus elle à l'air ado. Et pous elle, encore ce beau confrontement avec la porte de la salle de bain qui m'a tant fait rire. Tellement que j'en ai pris 4 photos. Vous auriez dû la voir quand elle s'est relevée en soupirant. Comme si ça soulageait de se rentrer la porte dans la tête!

Note pour moi-même: prendre des photos de la maison pour vous la montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité