Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Salandre
La vie à Salandre
Publicité
Derniers commentaires
23 septembre 2006

14.23 septembre 2006

Pour commencer, tout va bien au magasin. Ferrel s'y rends une fois par jour, il gagne des étoiles, de l'argent, des badges et des bonus. HEn parlant de travailler, c'est la première fois que Thérèse y va depuis la naissance de Kira. Après avoir embrassé son mari et sa fille bien installée sur sa chaise haute, elle part dans son beau tailleur bleu. Elle n'a pas pu embrasser Kira, elle dormait encore. Et c'est la première fois que je me rappelle que les enfants peuvent avoir une vie sociale avec leur petite soeur encore bambine! Au moins elle vont pouvoir se Hconnaître un peu plus que l'habituel 0/0 que je vois à chaque fois. Sauf que même si elle s'entends bien avec sa grande soeur, quand elle n'a plus envie de dormir, Jenifaël crie, et fort! Et, son père se fesant trop vieux, je me suis décidée à renoncer au points pour si il réussi à avoir les 25 bonus car, de toute façon, je suis certaine que je ne réussirais pas, alors. HEt après plusieurs dose généreuse d'élixir de vie, Ferrel retrouve enfin sa jeunesse qui lui permettra de voir ses petits enfants. Hé oui, c'est surtout ça mon but: qu'il puisse voir ses petits-enfants. Non mais quand même, je veux qu'il soit adulte en même temps que ses filles, lui! En tout cas, en attendant de voir ses petits-enfants, il devra réparer l'aspirator qui commence sérieusement à me faire ch... Non mais quand même, c'est très utile,H on a qu'à mettre des assiettes à terre et ça les ramasse, mais ça casse souvent! Au moins, ça augmente les points de mécanique de ma belle Thérèse. Je veux la rendre au badge or et robotique, et après, je me consacre à son travail. Tout pour son désir à long terme, n'est-ce pas? Car c'est celui d'être le plus haut placé en affaire. Et aussi pour son désir impossible. Avoir 100 000$. Si elle réussi cet exploit, ce sera très bien. Je n'aurai qu'à la faire travailler le plus vite possible pour qu'elle arrive au plus haut, changer de job pour les promotions, et continuer comme cela! En parlant de l'avenir, Kira est bien placée! Elle a déjà ramené son premier 20/20. Je suis fière d'elle. enfants_de_Th_r_seEt puis Jenifaël va bientôt pouvoir le faire aussi: elle a fêté son anniversaire. Elle est vraiment mignonne, je trouve. Les oreilles pointus, pas de menton carré comme sa soeur, une bonne personnalité si je me souviens bien, quoi demander de mieux? Ah oui, une aspiration et un désir à long terme réalisable. Dans le genre pas l'aspiration famille. Ben quoi, je ne veux donner qu'un enfant à chacune d'elles! Je n'ai pas envie d'encombrer la maison de naissances à qui mieux mieux quand je peut mettre à la place un servo et (plus tard) un animal. Vive Animaux et Cie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité