Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Salandre
La vie à Salandre
Publicité
Derniers commentaires
17 juillet 2006

Introduction

Bonjour. Je me nomme Koa. C'est tout ce que l'on sait sur moi. Ah non, pas tout, aussi que ma mère n'est pas encore née. Personne ne connait mon sexe, la couleur de mes yeux ou même la forme de visage. Tout ce qui est est sûr, c'est que je viendrai des 3 familles pionnières de Salandre: Rainville, Lafortune et Elfique. Le seul de ma génération...

J'ai été choisi pour conter l'histoire de l'île à cause de cela. J'ai 6 arrières-grands parents, et ce sont Todd, David, Charles, Sarah, Celeborn et Galadriel. Le seul à tous les avoirs...

Ma peau sera-t-elle blanche, matte, noire, verte, ou des 14 autres couleurs Elfique? Seul le hasard le déterminera...

Je ne serai ni adopté, ni né dans une famille normale. Mais qui suis-je? Le seul tri-gène de ma génération...

Maintenant laissez-moi vous conter l'histoire là où nous en sommes rendus, au moment où  la 1èr génération viellit, et où la 2ème se prépare à prendre le relais...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut, vient visiter mon Challenge de la Famille Royale sur mon blog, tu te régaleras ! Gab75
Publicité