Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Salandre
La vie à Salandre
Publicité
Derniers commentaires
21 avril 2006

4.21 Avril 2006

Bon, alors, ça c'est peut-être avant-hier que je l'ai joué, mais 5 résumés à faire, ben c'était trop long. Alors les 2 prochains résumés, je vais les avoir joués avant-hier. Ok, je commence. Et celui là, ça va être assez long. J'ai joué trop longtemps sur elle.

snapshot_31523d85_f1523d871

Je suis sûr que vous vous dîtes: quoi? encore une? Mais il a pas fini de ternir la réputation des aspirants famille lui? Ben là, quand je veux donner 10 enfants à quelqu'un qui n'a pas droit à l'élixir de vie, je prends les grands moyens. Alors la nouvelle, c'est Edith Blanchet, maintenant devenue Edith D'émeraude (les enfants de Ferrel seront tous des D'émeraude!). Elle est aspiration famille et rêve de marier 6 enfants. Grrr, c'était 3 que je voulais, alors elle va devoir avoir un amant. Bon, alors pour moi, cette femme, c'est comme celle qui aime tellement ses enfants que elle ne s'occupe même pas d'elle. Qui mange en premier? Ses enfants. Qui va tomber à terre de fatigue en premier? Elle. Bon, vous comprenez? Alors là ben, j'espère que vous comprenez pour la photo. Ce sera le troisième enfant de Ferrel! Wow, déjà. Espèrons qu'il aura le désir d'en avoir 10.

snapshot_31523d85_f1523ff3

Oh le beau petit cube que t'as fabriqué pour tes enfants! Je voudrais qu'elle vive de ça, sauf que ça rapporte pas assez à comparé aux robots que Anaïs fait. Ben oui, Anaïs elle, elle rapporte 800$ du robot. Maintenant, Edith à un badge de bronze en création de jouets. Sauf que là son enfant était déjà né quand elle l'a eu.

snapshot_31523d85_115240f4

Elle a l'air surprise. Comme toutes les femmes enceintes d'ailleurs. Mais elles n'entendent pas la petite musique de bébé alors? Vous vous demandez c'est quoi son travail hein? Heu...si je me souviens bien, c'est dans la politique. J'ai pris la job qui paye le plus, comme ça, elle va vite avoir assez d'argent pour s'occuper de ses enfants. C'est drôle, je crois qu'elle devait grossir pendant qu'elle travaillait, parce qu'elle n'a même pas eu le temps de prendre le courier qu'elle a grossi. Et elle n'a même pas fait le petit geste de la main! Ça, j'ai jamais vu.

snapshot_31523d85_d15242b4

Arf. C'est pas super pour elle, ça. Elle était à 2 doigts de se rendre à son lit et elle s'endort juste à côté. Ça va lui apprendre à ne jamais laisser traîner son enfant. Le sol est froid et t'as de la poussière plein les cheveux. Et en plus, si tu gigotte trop, tu peux te ramasser avec plein d'échardes dans le dos. Et elle n'a même pas de mari pour les lui enlever, les échardes!

snapshot_31523d85_f1524321

Encore une fois, elle a grossi. Et elle a trop utilisé la salle de bain. Les toilettes bouchés, la douche qui fuit...et c'est elle qui va tout arranger ça! Je sais, je sais, c'est cruel pour une femme enceinte, mais elle avait qu'a ne pas briser tout ça! Et son pyjama...ouach! Il est beaucoup trop fluo. Je crois que Maxis n'a pas vraiment eu d'idées pour les femmes enceinte, parce que presque tout pour elles est vraiment laid. Elles pourraient avoir tellement plus de classe! Il faut que je télécharge des vêtements pour femmes enceinte.

snapshot_31523d85_7152442a

Ahhhhhhhhhhh...lél...ouille...ahhhhhh! Ouf, ça eu l'air de faire mal. Alléluia ( c'est comme ça que ça s'écrit?), elle est née! Je l'ai nommé Chloé. Et j'espère qu'elle va avoir les oreilles d'elfes, parce que sinon...GRRR! Sinon, elle à tout comme son père, sauf la peau, qu'elle a noire comme sa mère. Et elle est vraiment mignonne.

snapshot_31523d85_b1524d88

Ça m'a pris 3 jours pour qu'il fasse ça! premièrement, un jour pour rassembler les points d'influence. Et 2 jours pour voir passer quelqu'un pendant un moment où elle pouvait l'aborder. C'est pas ma faute si quelqu'un passait pendant que Chloé pleurait! Mais je ris trop du facteur. Il devrait être payé plus cher pour avoir fait ça. En plus qu'il a eu une chance de s'électrocuter. *rire sadique*

snapshot_31523d85_11524f59

Elle est une vrai mère poule. Bon, c'est plus moi qui choisi d'en faire une, mais elle s'occupe plus de son enfant que d'elle. Vous vous imaginez, elles étaient meilleures amies avant que Chloé devienne bambine! Je crois que c'est la première fois que je réussi à faire ça. Et puis, cette mère là, elle repugne pas à changer sa fille. Elle le fait même avec un sourire sur le visage. C'est ti pas mignon tout ça?

snapshot_31523d85_b1525092snapshot_31523d85_b1524fb6

Il falait bien que le père connaisse sa 3ème fille (je pourrais pas avoir des garçons des fois? Même dans la famille Elfique, il y a une invasion de filles!), alors elle l'a invité. Il était tellement papa poule! Edith n'avais rien à faire, le père s'occupait de lui donner à manger et à la bercer. Il n'y avait que les couches à changer. Un peu plus, et il s'en occupait. Dommage qu'on peut pas demander à un voisin d'être la nounou.

snapshot_31523d85_11525333

Et puis la petite a grandi. Devant ses 2 parents en plus. Je crois qu'elle ne va pas avoir les oreilles d'elfe. Espèrons seulement que les prochains enfants les auront, j'aime tellement ces petites oreilles là! Et le père est encore autant papa poule. Seulement, la petite est à 4-6 dans les relations avec lui. Quand elle va grandir, je m'oblige à la faire devenir meilleure amie avec son père et le plus de ses demi-soeur et demi-frère. Si Ferrel à des fils. Je veux que la 2ème génération soit très unie, car je vais les faire aller à l'université tous ensemble. Dommage que je ne puisse mettre plus de 8 personnes à la fois dans une maison.

snapshot_31523d85_51525685

Regardez-moi comme elle est mignonne! Je fais presque toujours pratiquer la créativité aux enfants, c'est ma compétence préféré. Je trouve que c'est celle qui rapporte le plus car tu peux peindre des chef-d'oeuvres avec et ça te fait beaucoup d'argent. En plus, tu peux peindre des scènes pour avoir une peinture de quelqu'un. Vous vous demandez sûrement pourquoi elle est dans les toilettes. C'est parce que sa mère voulait dormir, et que le xylophone était dans la même pièce que le lit. Alors je l'ai mit dans la seule autre pièce au 2ème étage, la toilette.

snapshot_31523d85_b15257f4snapshot_31523d85_b15258a8

Je le trouve vraiment touchant quand il s'occupe de sa fille comme ça. Et la petite qui se gonfle de fierté parce que son père est content d'elle, c'est tellement mignon! Je n'avais jamais vu un visiteur faire prendre un bain à une bambine, et surtout pas s'occuper d'elle autant! On aurait dit qu'il lui courait après. Il arrêtait pas de vouloir lui parler, et je les laissait faire, c'est utile pour monter la relation. Encore dommage qu'elle n'ait pas les oreilles pointus, car je l'adore déjà.

Elle grandi dans un ou deux jours! J'ai hâte de voir si elle va être belle. C'est toujours plus amusant d'avoir un beau sims, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité