Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Salandre
La vie à Salandre
Publicité
Derniers commentaires
12 février 2006

Ils grandissent...

snapshot_b0ceac4c_50d59f05

Ma belle Laurence est née dans ma chambre devant toute ma petite famille et une camarade que Orée a amenée aujourd'hui. Je pensais avoir des jumeaux, car elle a été très difficile à concevoir. J'espèrais avoir une fille car avec autant de garçons dans la maison, c'en était devenu une place un peu trop masculine à mon goût. Et notre nouvelle-née a encore une fois mes yeux, mes cheveux et notre peau. Benjamin n'a maintenant plus aucune chance de voir une petite tête blonde chez ses enfants. Et je me demande si elle a mes oreilles. Si oui, elle devient l'héritière. Si non, Orée garde son statut. À propos de lui, je l'ai vu faire de l'oeil à sa camarade de classe. mais elle n'avait pas l'air de se laisser faire. On peut dire qu'elle a du caractère!

Orée a une autres bourse: la Bourse des arts culinaires de Paris, 750$. Le voilà rendu avec 3250$ lorsqu'il entrera à l'université. C'est qu'il veut partir avec de bonnes bases lui! Espèrons seulement qu'il ne passera pas son temps à courir après les filles, car s'il le fait, il va en voir de toutes les couleurs avec moi. Je veux le voir revenir diplomé ou sinon, adieu à son statut d'héritier (bon c'est vrai que Laurence le lui prendra peut-être mais au moins comme ça il va travailler). Et je crois que Léandre aussi va avoir droit à quelques bourses car Benjamin viens de finir de le former à la peinture, et il fait de très beaux dessins. Et il est maintenant à l'école privée lui aussi.

snapshot_b0ceac4c_d0d68730

Benjamin et moi étions partis travailler lors de son anniversaire, mais Orée s'en est très bien occupé même s'il était occupé à charmer la voisine. C'est elle que vous voyez sur la photo. Orée viens de perdre son statut d'héritier, car Laurence a des oreilles pointues, mais de toute façon, dit-il, il ne le voulait pas. Rester dans la même maison toute sa vie, ça ne le chante pas trop trop. Il espèrait même un peu qu'elle les aies, mes oreilles pointues. Lui, ce qu'il veut, c'est s'amuser toute sa vie, pas avoir des enfants pour ne pas éteindre la race. Mais j'ai quand même réussi à lui faire donner la promesse d'avoir au moins un enfant. C'est déjà ça de fait!

snapshot_b0ceac4c_d0d6a3d2snapshot_b0ceac4c_d0d6a96c

Ce cher Léandre est devenu un adolescent. Lui, ce qu'il veut, c'est être populaire. Ah ça c'est bien. Il va nous rapporter un ami chaque jour, et va souvent sortir. Il dit vouloir devenir maire. Mais je crois que travailler dans l'art serais mieux pour lui. Peinturer, c'est sa passion! Bien sûr comme lui aussi veut avoir beaucoup d'argent lors de son entrée à l'université, il va travailler beaucoup d'autres choses dont son physique et son charisme. Pour lui, c'est ça le plus utile lorsque l'on veut être populaire. Orée, lui, médite dès qu'il a fini de faire ses devoirs. Il rêve de se téléporter. Je crois que ce qu'il veut, c'est avoir une bourse pour cela.

snapshot_b0ceac4c_d0d6ad70

Regardez comme elle est fière d'elle. Je suis sûre qu'elle deviendra très belle lorsqu'elle sera plus vielle. Là c'est différent, elle est jolie. Bon, je devrais peut-être lui dire qu'elle est l'héritière. Ou serait-il mieux de la prévenir à l'adolescence? Je vais attendre un peu je crois. Elle va être moins chamboulée par cet si je l'introduis petit à petit. Mais pas tout de suite, elle n'est encore qu'un enfant.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut , c ge jadore ton site yé trop hot pius continue! un conseil met plus de photo sa rend lhistoire plus lfun!!! <br /> <br /> <br /> gen-xxx-
Publicité