Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Salandre
La vie à Salandre
Publicité
Derniers commentaires
7 juillet 2006

13-6 Juillet 2006

Lorsque j'arrive chez eux, Sophie tombe dans les pommes car je la fait toujours trop travailler au restaurant, comme d'habitude. Je la réveille, la fait monter se coucher, et m'occupe des jumeaux et de Sévérine. Et, avant même que Sophie ne soit prête à aller travailler, Sévérine a tout appris aux jumeaux grâce au lait futé qu'elle a elle-même acheté. Je n'enH crois pas mes yeux. Ça ne lui a pris que quelques heures pour tout apprendre aux jumeaux! Je crois que c'est la première fois que je vois ça. Alors bien sûr, après Sophie retourne à son resto. Ces temps-ci, elle a beaucoup de clients, même beaucoup trop. Il manque souvent de place, donc je décide de faire construire un 2ème étage avec ascenseur car elle en a les moyens. HMais même comme ça, Sophie et Marie-Pier, son employée, ont du mal a joindre les 2 bouts. Alors j'engage un autre employé pour devenir serveur. Sauf que ce serveur ne m'aide pas beaucoup, il reste plutôt toujours dans les pattes de Sophie. Alors je le mets placeur, et, Oh! miracle, tout va déjà mieux. Même si ça donne moins d'argent qu'avant, maintenant, je ne perds plus d'étoiles de fidélités, ce qui m'aide grandement. Mais j'ai hâte à quand les enfants deviendront ados et qu'ils pourront, avec Sévérine dont je me suis rendue compte qu'elle vivrait encore longtemps, aider Sophie au restaurant. HComme ça, je pourrait virer les employés et Sophie se fera encore plus d'argent. Le seul problème pour l'instant: Sophie entends l'ascenseur à longueur de journée, ce qui je crois va la rendre folle à force. Et viens déjà le moment où Liam et Maïwen deviennent enfant. Enfin, Sévérine va pouvoir travailler au restaurant. Je change le "cabanon" qui devient plotôt une drôle de maison, et fait travailler mes jumeaux pour qu'ils aient beaucoup de bourse à l'université Het qu'ils puissent facilement avoir des badges pour aider Sophie lorsqu'ils deviendront ados.

La prochaine fois, je fais travailler Liam et Maïwen, nous verront comment Sévérine et Sophie s'en sortent au resto et les jumeaux doivent connaître plus leur famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité