Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Salandre
La vie à Salandre
Publicité
Derniers commentaires
29 juin 2006

11.29 Juin 2006

Comme elle venait de grandir, j'ai bien sûr fait venir le directeur pour l'école privée. Mais lorsqu'il est entré dans la maison, il marchait comme un voleur ou comme quelqu'un qui vient porter un bouquet de fleur! h.2.15.1Mais il a bien sûr accepté ma chère Swan dans son école. Ensuite, un visiteur que je n'aime vraiment pas à passé devant la maison: dès que je le voie, et cela chez n'importe qui, il vole le journal! Non mais, je peux bien croire qu'il est aspiration argent et que je ne joue jamais avec, mais faut pas exagérer. Mais le robot gardien lui a donné une bonne leçon en l'électrifiant comme il faut. C'était la première fois que je voyais cela, et je trouve que c'est trop bien! Mais il est quand même reparti avec le journal, le chien!h.2.16.1 Avec tout ça, j'ai complètement oublié les factures, donc l'huissier est venue, avec son pistolet à rayon laser et m'a volé...une chaise en bois bon marché! Et puis la facure à coûté 40$, je vais être ruiné, elle qui à 1400$ de libre, c'est sûr!h.2.17.1 Mais le lendemain matin, j'ai eu un petit problème. Je n'avais pas fait attention au jour que l'on était ni au comfort de Anaïs, alors, quand le jour s'est levé, je ne pouvais pas la faire méditer, son comfort étant trop bas, et comme j'ai essayé plusieurs fois, elle a eu le temps de chauffer avant que je la mette dans son cercueil. h.2.18.1Ensuite, comme on était samedi, et que Swan n'avait donc pas d'école, il falait bien la faire manger! J'ai commandé de la nourriture chinoise, et quand la porte à sonnée, ça a réveillée Anaïs, que j'ai dû faire se rendormir le plus vite possible. Le soir, elle a eu son badge d'or en robotique, et je n'ai pas pu m'empêcher de tricher un peu avec maxmotives le jour venu pour la faire fabriquer son Servo. Mais j'ai bien sûr arrêté avec ce code dès que j'ai fini de le faire. Une tite tof du robot, une fille dont je ne me souviens même plus le nom, c'est du jolie ça! h.2.21.1Et le dernier soir, Anaïs a invité Ferrel pour le 2ème enfant, qui DOIT être un gars. Pour l'occasion, j'ai acheté un lit, que j'ai revendue après avoir essayée 4 fois de le mettre enceinte. La 4ème fois était la bonne, mais j'ai revendue le lit a minuit 2, ce qui m'a fait perdre de l'argent. h.2.20.1J'oubliais. Bizarrement, après que Anaïs soit tombée enceinte, elle est allée pour mordre sa fille. Je l'ai laissé faire, je trouvais ça intrigant, parce que c'est une enfant. Mais comme Swan était en train de faire quelque chose, et que c'était trop long, Anaïs a laissé faire. Prochainement, le 3ème garçon de Ferrel naît, je vous donne le nom du Servo qui accompagnera la vie d'Anaîs (une longue vie immortelle), j'essaie de résoudre le mistère "je mors ma fille", je me débrouille pour faire connaître ses demis-frères et soeur à Swan, et, tiens j'en aie envie, Ferrel fait une tite visite à sa fille et par le même cas, à son fils, et fera le 3ème enfant à Anaîs, une visite chargée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité