Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Salandre
La vie à Salandre
Publicité
Derniers commentaires
23 juin 2006

Indis s'en va aussi

Bon alors, je vous explique. Ça ne me tentait plus de faire parler un sims, alors c'est moi qui va parler, Kamira. Comme ça je vais pouvoir dire plein de choses que je ne peux pas dire d'habitude.

e.1.53._celeborn_vent___fabienne

Après une bonne journée à travailler, rien de mieux pour un aspi richesse d'aller vendre un tableau à une ado qui en fait des beaucoup plus beaux, non? Et bien c'est ça qu'il fait, Celeborn. Je voudrais bien lui conseiller d'aller proposer ce tableaux aux autre clients, mais bizarrement, Fabienne le prends. Alors hein, faut pas se plaindre, ça fait juste un petit peu plus d'argent dans la cagnotte des Elfique...et un peu moins dans celle des Rainville? Ya qu'à vendre le tableaux rendu chez eux.

e.1.54._elwing_fait_des_cr_pes_suzettes

Oula. Elle me fait peur elle. Elle n'a que 4-5 points de cuisine, et si elle faisait brûler les crèpes?
-Mais non Kamira, tu vas voir, j'ai les choses en main.
Je vais quand même même l'extincteur au dessus de ta tête au cas où...

e.1.55._elwing_fait_des_cr_pes_suzettes

-Tadaam!
Mais tu m'a fait peur Elwing! Refais plus jamais ça! Déjà que j'essaie d'accélérer la création de tableaux parce que je trouve que ça va pas assez vite, faudrait pas que tu la ralentisse encore plus en mettant le feu sur tes vêtements!
-Je suis quand même une aspiration famille, oubli pas!
Ah oui c'est vraie. Mon aspi préférée. J'adore trop les petits sims avec une grande famille.

e.1.56._galadriel___la_caisse

-(la chemis carreautée) Hé oh! C'est long madame! J'ai pas que ça à faire moi!
-(celle avec une robe) Reste avec un grand sourire toi, elle va peut-être accélérer comme ça. Moi non plus j'ai pas envie d'une autre heure à attendre...
Sans commentaires

e.1.57._f_anor_b_b__point_d_aspiration

Heu... c'est normal? La première fois que je vois ça. Le bébé qui réalise un désir. C'était qu'un client gagne une étoile ou que le commerce monte de niveau. Et puis j'ai regardée quand il a grandi, et il avait même les points de persuasion. Drôle de bébé celui-là!

e.1.59._morwen_anniv_enfant_ado

-(Indis) Ouais, bravo, go, vas-y, t'es capable!
-(Elwing) pense: ok, garde cet air bête, tu vas plus avoir l'air rebelle comme ça. C'est pas pour rien que j'ai grandi avec des vêtements mauve, ma couleur préférée.
-(Celeborn) Oh, la honte. Indis qui crie comme une malade, Nimloth qui danse, Brandir qui regarde le ciel avec un air béat et Elwing qui garde un air bête. En plus Galadriel qui tourne le dos à la caméra. Un monde de fou!
*Tousse* Au lieu de faire les fous, vous pouriez pas faire une photo de famille plus...correcte! Ah la la, mes sims son incorrigiblent

e.1.61._nimloth_vomit

Dis-moi pas que t'es enceint(j'ai dû inventer un nouveau verbe: maintenant, les hommes aussi peuvent être enceint..e) ou je fais une crise.
-(Nimloth)Mais non, c'est juste que le chees-cake que TU m'as fait manger était passé date.
Ben là. T'avais faim, et ça faisait 2 fois de suite que tu mangeais ce chees-cake sans être malade. C'est pas de ma faute si le proverbe jamais 2 sans 3 marche pas toujours.

e.1.62._f_anor_anniv_b_b__bambin

Ah, la belle scène de famille. Tout le monde regarde ce beau bébé qu'est Fëanor (à prononcer Féanor s'Il vous-plait)...sauf Indis. Elle pense à Elle à la place.
-Ben quoi, peut-être que lui grandi, mais moi je part à l'université demain. Ça serait pas un ti peu plus important?
Peut-être, mais c'est pas ton tour là.(Elle pense qu'à elle ou quoi?)

e.1.63._f_anor_sur_le_pot

Vous le trouvez pas un peu, heu, les sourcils relevés, vous? Je sais pas pour vous, mais moi oui. Et c'est ce qui lui donne un petit air...bizarre? Il serait tellement mignon sans ça! Mais bon hein, il est quand même très mignon, je vais juste faire attention que sa femme n'ait pas les sourcils trop relevés, elle.

e.1.65._nimloth_fait_cauchemar

Ah, c'est beau ça! Maintenant, Nimloth me fait des cauchemars à n'en plus finir, sois disant à cause de son "indigestion". T'es pas aussi pire que ta mère enceinte, tu peux étudier, toi! Alors arrête un peu d'avoir peur, non, tu ne mourrera pas!

e.1.66._galadriel_t_te_dans_saumon

Non, dis-moi pas que t'es enceinte? Je t'avais dit que t'avais pas le droit de te servir du (super) hack que j'ai trouvé sur modthesims2, qui me permet d'avoir autant de personnes que je veux sur mon terrain...
-Heu, Kamira, je suis seulement fatiguée d'avoir travailler toute la journée au fast-food, en plus de vendre des peintures et des pots de fleur.
Ouf, une chance.

e.1.67._celeborn_discute_avec_client

Mais Galadriel ne travaille pas autant que Celeborn. Lui, il va même jusqu'à faire copain-copain avec les clients pour recevoir des étoiles de fidélité, et ça, du matin au soir! Mais je lui dit pas bravo, parce qu'il ne s'occupe plus de sa famille avec ça.

e.1.68._indis_part___l_universit_

Non Morwen, tu vas pas à l'université tout de suite toi! Il faudrait peut-être que t'arrives à avoir le plus de bourses possible et à aider tes parents pour le commerce avant.
-Mais je veux y aller!
Hé, la femme chat (je vous l'avais pas dit? Elle adore les chats cette fille, en plus du jaune) tu reviens et tu me fais un beau tableau.

Prochainement, chez eux, Galadriel à un nouvel enfant, Brandir et Nimloth partent à l'université et Celeborn essait de se faire le plus d'amis possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité