Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Salandre
La vie à Salandre
Publicité
Derniers commentaires
14 mai 2006

8.14 Mai 2006

snapshot_31523d85_91723671

Et une autre d'Émeraude qui devient un enfant! Je crois que, pour l'instant, c'est la plus belle avec Kira. Parce que Swan, elle est, comment dire...bof. Je vais essayer de tous leur trouver des maris ou des femmes qui vont donner de beaux enfants, c'est tellement mieux. Mais ma petite Chloé, elle est tellement mignonne! J'espère que les autres enfants d'Edith vont être aussi beaux, se serait tellement bien.

snapshot_31523d85_d1723485

Un autre d'Émeraude à l'horison. Cette fois-ci, se sera une fille ou un garçon? Bon, je vous le dit tout de suite, je vais sauvegarder avant et si c'est une fille, je recommence jusqu'à avoir un garçon. Je veux que Ferrel ai 5 garçons et 5 filles, pas 8 filles et 2 garçons! Alors, si elle n'a pas de jumeaux, Edith va avoir une autre grossesse et c'est tout.

snapshot_31523d85_f1723a08

Trop mignonne. La voilà après son tout premier jour d'école. Là on était un vendredi, une des meilleures journées d'école pour les enfants, parce qu'après, 2 jours de vacances! Hein? Le mercredi? Ah, c'est que je suis au Canada moi, et puis ici, on a pas congé le mercredi, mais le samedi et le dimanche, tout la journée les 2.

snapshot_31523d85_51723892snapshot_31523d85_317238e1

Elle ne gagnait vraiment pas assez, alors j'ai décidé de faire un commerce. Et la même journée que je l'ouvre, un journaliste arrive. Je comprends qu'il fasse une mauvaise critique, comment veux-tu que Edith sois bien installé quand elle viens juste de commencer à vendre? Pff, établissement déplorable, t'as remarqué qu'on était dehors?

snapshot_31523d85_91723ef0

Tadaam! Oui, elle est belle hein, sa coiffure? Je l'ai changé quand elle est allée à un salon de beauté et de coiffure et où elle a pu prendre un bain avec Ferrel. Et après ce bain, une petite musique! Pour fêter ça, j'ai eu envie de la faire changer de coiffure. Et elle à préparé quelques crèpes parce que j'ai eu envie de la faire avoir un magasin de bouffe et de jouets. Plus ça rapporte, mieux c'est!

snapshot_31523d85_f17240f2snapshot_31523d85_d17241a9

Un garçon! Et n'ai même pas fais exprès! Il a exactement les même gènes que sa soeur. Je crois que le gène de peau d'Edith est très fort, parce que avoir juste des enfants à la peau très noir quand le père à la peau completement blanche, c'est assez rare chez moi (dans mon jeu). Et vous avez remarqué, Chloé était en train de faire un "portrait" de la maison. Ça se dit, un portrait de la maison?

snapshot_31523d85_d1723736

Quand elle a fait cette tête (elle était en train de parler à son Popa) j'ai imaginé qu'elle disait: mais ça fait quoi que tu aies 3 autres blondes? Papa, je t'aimes comme tu es, et puis, tu seras toujours mon papa adoré, c'est pas de ta faute si tu es obligé de tromper maman à cause de Kami! Allez, à demain, je dois aller dormir. Je la trouve tellement cute!

snapshot_31523d85_b1723c2f

Le lendemain, elle a joué à pierre, feuille, ciseaux avec son Popa. Là, c'était une des rares fois où il gagnait. Je ne me lassais pas de les voir jouer, je trouvais ça tellement cute quand la petite gagnait et que Ferrel perdait.

snapshot_31523d85_f1723251snapshot_31523d85_71723281

Bien fait. Elle est belle, hein comme ça, Cécile Dupré? C'est que j'avais eu besoin d'une nounou quand Edith est allée changer de coiffure, et la nounou n'avait pas voulue partir. Je l'ai alors fait réparer le vide-ordure (ou le lave-vaisselle, un des 2 casse toujours) 2-3 jours plus tard, et elle s'est alors electrocuté. Mais comme elle ne voulait pas encore partir même si sa voiture était là, j'ai fais move objects on, et au revoir nounou de maleur et char bleu pâle!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité