Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Salandre
La vie à Salandre
Publicité
Derniers commentaires
23 avril 2006

Les premiers Seniors de Salandre

snapshot_b0c192ce_d1567097

Maintenant que Salandre était un peu plus peuplé, ses habitants avaient décidé de plus s'occuper de penchant commercial de l'île. Alors les Lafortune ont décidé que Dracula ouvrirait un commerce à domicile en tant que propriétaire, comme il était immortel. Ce dernier avait décidé de se spécialiser dans la construction de robots tandis que Sarah avait eu un faible pour la fabrication de jouets. Les 2 autres hommes de la maison, eux, et surtout Orée, s'occuperaient de vendre les produits aux habitants. C'est dans ce climat que Samuel, le benjamin des Lafortune, devint un enfant prêt à aller à l'école.

snapshot_b0c192ce_d15671a5

Il devint un petit garçon très joueur qui voulût tout de suite se faire ami avec Séraphin, son aîné de 4 jours sims. Il était curieux de tout, comme ses 2 frères, mais contrairement à ses derniers, il voulait mélanger famille et connaissance. Son plus grand rêve était d'avoir plein d'enfants, au moins 5, et de tout connaître. C'était un grand rêveur, et il avait 1 modèle, son frère aîné, qui avait déjà un fils et n'avait que 16 ans.

snapshot_b0c192ce_f1567aa7

2 anniversaires se firent 1 jour après. Charles devint le plus vieux de tout Salandre, si l'on ne compte pas Celeborn et Galadriel, qui prenait de l'élixir de vie à en faire une indigestion. Ces 2 là, qui avaient l'air d'avoir 20 ans, en avaient plutôt 59, un peu plus que Sarah et Charles, qui en avaient 50. Celui-ci, tout le monde en était sûr, vivrait très longtemps, car il était extrèmement heureux au moment de son anniversaire. Son seul regret de ses jeunes années fût qu'il n'avait pas réalisé son rêve pendant ce temps, qui était de devenir génie du crime. Mais, il en était sûr, le réaliserait pendant sa viellesse, même s'il falait qu'il passe tout son temps dessus.

snapshot_b0c192ce_b1567c03

Une dernière photo de la belle Sarah aux traits exotiques avant son anniversaire...

snapshot_b0c192ce_b1567c24

Elle aussi, on en était sûr, vivrait très longtemps. Elle avait réalisé beaucoup de ses désir pendant cette journée là, et fût aussi extrèmement heureuse au moment de son passage à l'âge d'or. Elle non plus n'avait pas fait son désir le plus cher, mais c'était normal, car c'était de voir ses 3 enfants diplomés de l'université. Son plus jeune fils étant aller une seule fois à l'école et le 2ème allant bientôt entrer dans l'adolescence, elle avait encore à attendre longtemps avant de voir ce rêve se réaliser. Mais elle l'avait maintenant, le temps. Et elle l'utiliserait pour être la meilleure des mères et à fabriquer des dizaines et des dizaines de jouets. La vie lui souriait, et elle allait mordre dedans à pleine dents.

thumbnail_110c4496_711ab1261
Andréa Fernand, co-fondatrice du Soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité