Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Salandre
La vie à Salandre
Publicité
Derniers commentaires
20 février 2006

Ma troisième année

snapshot_50da8c45_70eff222snapshot_50da8c45_10eff6b4

Léandre décida ensuite d'organiser une fête romaine, et il invita Renée et Charlotte. Je suis revenu pendant la fête avec un autre 20/20. Ce que je vis en invitant Renée sur le sofa me sidéra: Léandre se tortillant de gêne en train de charmer Charlotte (habillée drôlement)! C'était la première fois qu'il draguait et il n'avait jamais vu son visage! Pendant que j'invitais Renée à venir dans le photo-flash (petit délire personnel), Léandre s'amusait comme un fou en dansant avec Charlotte.

snapshot_50da8c45_90eff723

Voici de quoi avait l'air la fête. Je fît connaissance avec Kim Zhang, une rouquine qui se promenait en tenue d'Ève (sans la feuille) et qui dansait devant nous. Après cette démonstration d'affection entre moi et Renée, Léandre décida (enfin) d'embrasser Charlotte. Il proposa lui proposa ensuite de changer de look pour voir son visage, mais elle refusa. Elle ne lui dit qu'elle avait les cheveux bruns. Ils firent ensuite un slow.

Je ne vous ai pas dit ce que nous devions étudier ce semestre? Moi, les "mouvements prétencieux, un atelier de danse moderne", et lui, "Féodalité: la crème des serfs". C'est pas de la tarte tout ça, je peux vous le dire!

snapshot_50da8c45_9116da11

Le lendemain matin, Léandre a un peu dérapé. Peut-être que c'est le fait d'être en amour qui a fait ça, mais il a commencé à danser à côté de la table, la traversant même quelquefois!

snapshot_50da8c45_5116db15

Pendant que j'appelais prof.Stéphane pour qu'il nettoie la maison et que je parlais à Mario pour m'en faire un ami, Léandre avait invité Charlotte pour passer de bons moments avec elle, ce que j'aprouvais fortement.

snapshot_50da8c45_7116dc45

Voir Léandre prommettre à Charlotte de toujours l'aimer et qu'ils pourraient se marier après leur études me fit chaud au coeur, et je me promis de faire de même avec Renée, que j'aimais tout autant.

snapshot_50da8c45_511b4b5c

Mais, serais-ce une nouvelle conquête? Hé oui, la prof de gym maintenant! Je l'ai trouvé tellement sexy en train de donner des ordres que je n'ai pas pu m'en empêcher. Me voilà maintenant avec 6 personnes à ne pas voir en même temps.

snapshot_50da8c45_7116e6e6

J'ai invité maman sur un coup de tête. Ça faisait un an que l'un on ne l'avait pas vue, alors on l'a invité à souper pour fêter ça.

snapshot_50da8c45_111b4cc5

Au souper on a eu des côtes de porc faites par Léandre. Elles étaient délicieuses. Ah oui, vraiment bonnes. Ensuite j'ai joué au footbag avec Charlotte, et nous sommes allés nous coucher pour nos examens le lendemain.

Nous avons tellement bien travailé que nous avons eu tout les 2 20/20. Maintenant j'étudie combat théatral sans tuer vos partenaires et lui Patriotisme: pourquoi aucun pays ne vaut le vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité