Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Salandre
La vie à Salandre
Publicité
Derniers commentaires
19 février 2006

Mon deuxième semestre, la lettre

snapshot_b0ceac4c_f0e139b91

Cher Orée,
nous sommes très fiers de cette première année. Tu n'as que des scores parfait. Léandre et Laurence ont trouvé un travail à mi-temps comme assistant de vestiaire, mais ils comptent bien devenir des mascottes. Hé oui, vous vous êtes tous embarqué dans le sport. Moi, de mon côté, j'ai ouvert des restaurants aux 4 coins du monde et je compte bien devenir célèbre.

snapshot_b0ceac4c_50e138f3

Léandre à au moins 10 bourses, et va bientôt en avoir 3 autres. Ce qui lui dera un total de 9500$ je crois. Laurence aussi s'interresse aux bourses, et travaille très fort pour en obtenir. Et Benjamin, lui, rapporte toujours et encore 1925$ par jour en étant génie du crime. Il travaille beacoup à connaître tout sur tout et il dit qu'il va peut-être changer de job pour se consacrer aux sciences lorsqu'il sera un grand savant. Il réalisera ainsi son plus grand rêve.

snapshot_b0ceac4c_d0e144cf

Benjamin veut louer des chambres pour arrondir nos fins de mois. Il a déjà trouvé une potentielle loueuse, Sonia Gaillard. On peut dire que ce n'est pas la plus belle fille au monde, celle-là. Mais je sais que c'est juste par amitié. Il ne serait pas capable de me faire ça. Ah oui, Laurence est devenue une petite génie. Benjamin et moi sommes très fiers d'elle.

snapshot_b0ceac4c_b0e138b5

Ce n'est pas comme pour Léandre, qui est un peu dépressif ces temps-ci. Oh, rien de grâve. Il va aller mieux bientôt, j'en suis certaine. Il est presque un grand savant, même si ce n'est pas ce qu'il souhaite le plus. Je suis certaine qu'il va se faire beaucoup d'amis à l'université. Laurence fait aussi beaucoup de yoga ces temps-ci, à croire qu'elle est devenue zen.

snapshot_b0ceac4c_b0e15d2bsnapshot_b0ceac4c_70e15d40

Nous avons beaucoup économisé pour faire cet agrandissement-là. Il a coûté 14 181$. Nous t'avons fait une chambre pour lorsque tu vas revnir, et nous avons aussi ajouté une salle de bain au 2ème étage. La salle à manger a aussi été agrandie et une nouvelle salle à été construite, pour nos futurs besoins. Nous allons aussi bientôt construire nos cimetières, et agrandir de nouveaux la maison (plus tard) pour mettre plus de chambres.

J'espère que la chambre que nous t'avons fait te plaît, mais pour l'instant elle est presque vide. Tu pourras la remplir lorsque tu reviendra de l'uniersité, tout comme Léandre et Laurence feront de même . Tu pourrais aussi t'acheter ta baignoire tant rêvée et ton beau canapé. Je crois que la pièce au premier étage servira à ranger les récompenses de vos carières.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité